fbpx

Simony – Tonnerre sous les tropiques

Tournage clip studio XR - Simony

Simony - Tonnerre sous les Tropiques

Client

Le studio XR VPH (Virtual Production House) est depuis peu la coqueluche des artistes cherchant à intégrer des éléments visuels époustouflants dans leurs créations. Avec ses technologies de pointe, le studio offre un environnement immersif qui permet aux artistes de fusionner le monde réel et le virtuel de manière sans précédent.

Le clip de Simony, tourné en un seul plan séquence, est une prouesse technique du fait de la complexité de celle-ci. Ce choix artistique non conventionnel s’aligne parfaitement avec la réputation créative de Simony, prête à repousser les limites pour offrir quelque chose de vraiment exceptionnel à ses fans.

Le plan séquence, aussi connu sous le nom de “take unique”, est une technique cinématographique qui consiste à filmer une scène entière sans interruption. Souvent utilisé pour créer une immersion totale et une connexion plus profonde avec le spectateur, le plan séquence est un défi technique exigeant qui demande une coordination parfaite de tous les éléments de la production.

En conclusion, le clip de Simony tourné au studio XR VPH en plan séquence représente une percée remarquable dans le monde de la musique et de la vidéo. Cette collaboration audacieuse entre l’artiste et la technologie pionnière du studio a abouti à une expérience visuelle à la fois captivante et novatrice. 

Photos by @chlonotpi

CRÉDITS
Réalisation : Igor Dorembus
Concept et direction artistique : Antoine Simony & Elias Azouz
Chef Opérateur : Augustin Tarrou
Assistant caméra : Nathan Montrelay
Etalonneur : Nathan Saillet
Visuels : Maxime Urbain – de Virtual Production House
Régisseur plateau : Nathan Devillers
Photographe plateau : Chloé Pinot
Assistant production : Maxime Courtier
MUA : Marika Bouveyron
Label : 3eme Bureau – Wagram Music / Faubourg 28
Making Of : Nathan Devillers

Ajoutez votre titre ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.